La Tanière des Lapins Apocalyptiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière des Lapins Apocalyptiques

Le forum...apocalyptique ! (brrr, j'ai peur !)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dark V(iens) faire le diplomate!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMar 7 Aoû - 15:01

A la vu du titre y en a qui ont peut etre eu la joie de croire que j'allais vous propoez un pacte avec les C.AO pirat et bah désolé mais non!

[Ascenseur émotif grand joie suivie d'une tristesse^^]

Enfaite je viens plutot pour mon ancienne alliance la LEGEND, vous connaissez déjà Arima(actuellemennt il est en vacances jusqu'au 19) ,je voulais savoir si un pacte sa vous tenterai

INFORMATIONS:
-38ème
-TAG:Legend
-Membres: 18
-Moyenne par membre 674 000 points
-un wing LEGEND 1 qui à pour objectif d'ateindre prochainement le TOP 100

PROPOSITIONS:

- PNA + EC avec taux d'échange signé à 1.5;1.2;1

PS: Autrement je le redis mais j'adore Lord of rabbit il a fait un super boulot en faisant le site web!
Revenir en haut Aller en bas
Equipe d'administration
Admin
Admin
Equipe d'administration


Nombre de messages : 828
Age : 46
Localisation : Dans le monde admin

Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMar 7 Aoû - 20:46

Pas contre...faut avoir avec les autres...ces en***és qui ont le luxe d'être en vacances...ça me donne des envies de ragoût de lapin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lapinapo.forum2jeux.com
Invité
Invité
Anonymous



Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMar 7 Aoû - 20:56

Moi j'aime pas manger de lapin meme lapin à la moutarde j'aime pas sa depuis que je suis petiot! Sérieux c'est moche un lapin mort à la boucherie!

Scuse j'ai divaguer du sujet mais bon!Merci et ouais on attend les vacanciers
Revenir en haut Aller en bas
thoros
Kaiser Lapin
Kaiser Lapin
thoros


Nombre de messages : 1012
Age : 40
Localisation : Lyon

Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMar 7 Aoû - 20:56

Moi je suit également pas contre mais comme le dit kyu, faut attendre l'avis de toutes ces feignasses en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMer 8 Aoû - 0:05

..c'est pas faux... je suis pas contre aussi . Seul les lapins en déhanbulateur peuvent accepter.

Le ragout de Lapin c'est dégeu..surtt quand il bouge dans l'assiette lol
Revenir en haut Aller en bas
mister diplomate
Kaiser Lapin
Kaiser Lapin
mister diplomate


Nombre de messages : 2674
Age : 30
Localisation : yvelines (ile de france)

Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMer 8 Aoû - 18:15

on traite pas les vacanciers s il le vous plait car la semaine prochène j en redevient un
moi je ne suis pas contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto Ceres
Admin
Admin
Mephisto Ceres


Nombre de messages : 3112
Age : 38
Localisation : Oyonnax dans l'ain

Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMar 14 Aoû - 13:08

Bonjour à tous!

(retour de vacance ..... Very Happy c'est bon!)

Je me présente je suis Mephisto Ceres l'un des dirigeants de cette alliance! Je suis plutôt pour ce pacte.

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sweetdragon (ADAMA)
Admin
Admin
Lord Sweetdragon (ADAMA)


Nombre de messages : 1266
Age : 46
Localisation : Admin Page Alliance - Forum- Site Web & Carto

Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! EmptyMar 21 Aoû - 11:56

Kyuusei a écrit:
Pas contre...faut avoir avec les autres...ces en***és qui ont le luxe d'être en vacances...ça me donne des envies de ragoût de lapin...

De quoi ? eT HO faudrait pas oublié que je cotise pour ta retraite ! donc mes vacances sont merités mossieur !

Bon sinon :

Merci pour le compliment Dark V!je suis revenu dimanche dans la nuite et je me reconnecte au monde reel la semaine prochaine ! ps je ne t'ai pas oublié pour ton projet tinkiete! ,)

Sinon pour repondre , je suis pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinsapocalyptique.free.fr
Contenu sponsorisé





Dark V(iens) faire le diplomate! Empty
MessageSujet: Re: Dark V(iens) faire le diplomate!   Dark V(iens) faire le diplomate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark V(iens) faire le diplomate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Lapins Apocalyptiques :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser